Miss België (Miss Belgium 2011 - Contestant No. 8) Alizée Lagase

Ville
woluwé St Pierre

DATE DE NAISSANCE
20 mai 1990

SIGNE ZODIAQUE
Taureau

LANGUE MATERNELLE
Français

AUTRES LANGUES
un tout petit peu de néerlandais

ETUDES + NIVEAU
2 ème année infirmière en école supérieure

HOBBY's
gymanstique,danse,cuisine,musique

TAILLE
1m77

COULEUR DES YEUX
Brun

COULEUR DES CHEVEUX
Brun

BOISSON PREFEREE
eau

GENRE DE MUSIQUE FAVORITE
musique du monde:indien,oriental,R&B..

GENRE DE FILMS FAVORITE
comédies,amour

GENRE DE LITERATURE FAVORITE
autobiographie

TENUE VESTIMENTAIRE FAVORITE
distingué,élégant,à la mode

DESTINATION DE VOYAGE FAVORITE
seychelles

J'AIME
Ma famille,la mode,la gentillesse

JE DETESTE
L'arrogance,la malhonnêteté

ANIMAUX DOMESTIQUES
chat

J'ADMIRE
ma maman,ghandi

MES ATOUTS / POINTS POSITIFS
sociable,gentille,souriante,déterminée,volontaire

MES FAIBLESSES / POINTS NEGATIFS
impatiente,parfois impulsive

QUE VEUX-TU ATTEINDRE?
Je veux atteindre les objectifs que je me suis fixés dans ma vie pour aller le plus loin possible.

PHRASE DE MA VIE
"On est né sans rien,donc la seule chose à perdre c'est de ne pas vivre sa vie plainement."

POURQUOI TU PARTICIPES A MISS BELGIQUE?
Car je suis très attachée à mon pays et j'aimerais pouvoir représenter les valeurs de la Belgique dans les autres pays en m'investissant par exemple dans des projets humanitaires.J'aimerais également représenter la féminité,l'intelligence et l'élégance.

QUI DEVIENT MISS BELGIQUE ET POURQUOI?
Miss Belgique sera une femme avec pour caractéristiquesla gentillesse,la sincérité,l'engagement envers son pays,de la douceur. Une miss doit pouvoir chaque jour s'adapter et se remettre en question.

Images and Profile Courtesy of http://www.missbelgie.be

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...