Miss België (Miss Belgium 2011 - Contestant No. 10) Lara Binet

Ville
NEUPRE

DATE DE NAISSANCE
18-mai-87

SIGNE ZODIAQUE
Taureau

LANGUE MATERNELLE
Français

AUTRES LANGUES
Anglais - Espagnol

ETUDES + NIVEAU
CESS

METIER
Indépendante Immobilière - Gestionnaire

HOBBY's
Henry, Equitation

TAILLE
1m 75

COULEUR DES YEUX
Bleu

COULEUR DES CHEVEUX
Blond

BOISSON PREFEREE
Le Liégeois

GENRE DE MUSIQUE FAVORITE
Chanson Française

GENRE DE FILMS FAVORITE
Action - Romantique

GENRE DE LITERATURE FAVORITE
Psychologie

TENUE VESTIMENTAIRE FAVORITE
Tenue de soirée

DESTINATION DE VOYAGE FAVORITE
Dubaïe

J'AIME
Le Calme, les voyages, le Shopping, les restos,…

JE DETESTE
L'hypocrisie, la méchanceté gratuite,

J'AI UNE FOBIE POUR …
Les aiguilles, les araignées

ANIMAUX DOMESTIQUES
Chiens

J'ADMIRE
Les gens qui ont un talent artistique

MES ATOUTS / POINTS POSITIFS
Indépendante dasn l'âme, maturité, très sociable

MES FAIBLESSES / POINTS NEGATIFS
Un peu réserveé

QUE VEUX-TU ATTEINDRE?
la Couronne et rouler en Peugeot

PHRASE DE MA VIE
Mieux vaut voler comme un aigle que gratter comme un poulet

A QUELS CONCOURS AS-TU DEJA PARTICIPER?
aucun

QUEL TITRE AS-TU GAGNE?
aucun

POURQUOI TU PARTICIPES A MISS BELGIQUE?
Grande exéprience personnelle - rencontrer des gens -

QUI DEVIENT MISS BELGIQUE ET POURQUOI?
"Une jeune demoiselle qui représente la jeunesse belge, qui est très sociable et qui est toujours souriante"

Images and Profile Courtesy of http://www.missbelgie.be

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...