Miss België (Miss Belgium 2011 - Contestant No. 12) Cassandre Delain

Ville
OHEY

DATE DE NAISSANCE
3-09-88

SIGNE ZODIAQUE
Vierge

LANGUE MATERNELLE
Français

AUTRES LANGUES
Un peu d'anglais

ETUDES + NIVEAU
Niveau A2 - Puéricultrice

METIER
Puéricultrice

HOBBY's
Basket

TAILLE
1m80

COULEUR DES YEUX
Bleus

COULEUR DES CHEVEUX
Blondes

BOISSON PREFEREE
Fanta

GENRE DE MUSIQUE FAVORITE
variétés

GENRE DE FILMS FAVORITE
series télé

GENRE DE LITERATURE FAVORITE
/

TENUE VESTIMENTAIRE FAVORITE
actuelle, simple à la mode

DESTINATION DE VOYAGE FAVORITE
Turquie

J'AIME
ma famille, mes amis, mon copain

JE DETESTE
le mensonge

J'AI UNE FOBIE POUR …
les serpens

ANIMAUX DOMESTIQUES
2 chiens chihuahua

J'ADMIRE
Adriana Carembeu

MES ATOUTS / POINTS POSITIFS
généreuse, fidèle, sociable, gentille, souriante

MES FAIBLESSES / POINTS NEGATIFS
peur de ne pas atteindre mes objectifs

QUE VEUX-TU ATTEINDRE?
Devenir Miss Belgique 2011

PHRASE DE MA VIE
Ne jamais reculer, toujours avancer

POURQUOI TU PARTICIPES A MISS BELGIQUE?
C'est un rê depuis que je suis toute petite

QUI DEVIENT MISS BELGIQUE ET POURQUOI?
la fille qui pourra séduire à nouveau le jury. Car si elle fait partie des finalistes, c'est qu'elle a su prouver qu'elle était jolie et intélligente!

Images and Profile Courtesy of http://www.missbelgie.be

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...