Miss België (Miss Belgium 2011 - Contestant No. 2) Elodie Gillet

Ville
Libramont

DATE DE NAISSANCE
21-nov-89

SIGNE ZODIAQUE
Scorpion

LANGUE MATERNELLE
Français

AUTRES LANGUES
Neerlandais niveau secondaire

ETUDES + NIVEAU
Education physique 3éme Bachelier

HOBBY's
Sport - art - sortie entre amis - mode

TAILLE
1m65

COULEUR DES YEUX
vert

COULEUR DES CHEVEUX
chatain clair

BOISSON PREFEREE
ice tea

GENRE DE MUSIQUE FAVORITE
hip - hop / R&B / Variètés francaise

GENRE DE FILMS FAVORITE
Comédie

GENRE DE LITERATURE FAVORITE
fantastique

TENUE VESTIMENTAIRE FAVORITE
de ville et de sport

DESTINATION DE VOYAGE FAVORITE
Grêce - Italie

J'AIME
le sport, l'art, mes proches

JE DETESTE
les prétencieux, les hypocrites

J'AI UNE FOBIE POUR …
les araignées

ANIMAUX DOMESTIQUES
rien

J'ADMIRE
ma maman =) et gad elmaled

MES ATOUTS / POINTS POSITIFS
respectueuse, simple

MES FAIBLESSES / POINTS NEGATIFS
jalouse, tétue, sale caractére

QUE VEUX-TU ATTEINDRE?
réussir mes études

PHRASE DE MA VIE
Ce sont les folies que l'on ne regrettent jamais.

POURQUOI TU PARTICIPES A MISS BELGIQUE?
Par curiosité de ce monde qui m'était inconnu

QUI DEVIENT MISS BELGIQUE ET POURQUOI?
Une fille intelligente, responsable, belle, honnête car elle posséde le potentiel de son pays

Images and Profile Courtesy of http://www.missbelgie.be

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...