Miss België (Miss Belgium 2011 - Contestant No. 4) Chloé Saive

Ville
Villers l'Evêque

DATE DE NAISSANCE
30-jan-90

SIGNE ZODIAQUE
Verseau

LANGUE MATERNELLE
Français

AUTRES LANGUES
Anglais

ETUDES + NIVEAU
2 ème année supérieur en Diététique

HOBBY's
Model photo

TAILLE
68

COULEUR DES YEUX
Marron

COULEUR DES CHEVEUX
Chatain clair

BOISSON PREFEREE
Eau, chocolat chaud

GENRE DE MUSIQUE FAVORITE
House, variété

GENRE DE FILMS FAVORITE
Comédie romantique

GENRE DE LITERATURE FAVORITE
Romantique , fantastique

TENUE VESTIMENTAIRE FAVORITE
Tenue féminine, robe, juppe..

DESTINATION DE VOYAGE FAVORITE
Espagne

J'AIME
communiquer avec les gens, faire de nouvelle connaissance

JE DETESTE
L'hypocrisie, jalousie

J'AI UNE FOBIE POUR ...
Les araignées

ANIMAUX DOMESTIQUES
Chien (Bichon, yorkshire)

J'ADMIRE
Les personnes qui vont au bout de leur rêve

MES ATOUTS / POINTS POSITIFS
Mon sourire, mes yeux / investigation positive dans mes projets, perséverante

MES FAIBLESSES / POINTS NEGATIFS
trop confiante / Connaissance des langues

QUE VEUX-TU ATTEINDRE?
Réaliser mon rêve, participer à miss Belgique/ réussir ma vie familiale et profesionnelle

PHRASE DE MA VIE
On s'enrichit de son expérience, la vie est remplie de gent intéressant

POURQUOI TU PARTICIPES A MISS BELGIQUE?
Pour représenter, promouvoir ma région et mon pays ainsi que la jeunesse actuelle.

QUI DEVIENT MISS BELGIQUE ET POURQUOI?
Une fille qui, par son charme et par sa communication pourra représenter son pays à l'image de la jeune femme actuelle.

Images and Profile Courtesy of http://www.missbelgie.be

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...