Miss Belgique 2011 les polémiques


L'élection de Justine de Jonckheere en tant que Miss Belgique 2011 à Knokke dimanche soir provoque des remous.

Notre Miss Belgique 2011 est blonde et vient de Wevelgem (Courtrai). Elle est jeune et s'est forgé une réputation peu flatteuse durant les pré-sélections du jeu.

Selon le site Sudpresse.be et Nostalgie, le nom de la gagnante était connu depuis plusieurs mois. On parle de favoritisme.

Tuner.be nous apprend que "Justine poussait ses camarades pour mieux apparaître sur les photos lors des shootings thaïlandais".

Sur la fiche présentant les préférences de la jeune Justine, on peut lire qu'elle aime les romans psychologiques, les thriller, le coca et qu'elle déteste la guerre.

Mais ce n'est pas la seule polémique. Une autre candidate a inquiété les organisateurs du concours. Lara Binet a organisé une véritable campagne de promotion en produisant des milliers de flyers distribués notamment sur les marchés de Noël comme l'indique rtbf.be

Mais que gagne réellement Miss Belgique? Référence.be parle d'un salaire de 1000 €/ mois ainsi que le fameux cabriolet, les cadeaux des sponsors mais aussi des cours de diction et de défilé.

Que sont-elles devenues?

Référence.be, on apprend que Tatiana Silva présente la météo sur la rtbf, Virginie Claes présente sur RTL TVi, Annelien Coorevits fait de la politique, Alizée Poulichek présente sur Belgacom TV, Zeynep Sever est partie vivre en Turquie et Cilou Annys va enfin pouvoir se reposer.

Le programme diffusé dimanche en direct sur Club RTL et VIJF TV n'a pas rassemblé beaucoup de belges derrière le petit écran (189 320 personnes sur Club RTL).Vivement l'année prochaine (http://fr.elle.be/Actu/Fil-info/Miss-Belgique-2011-les-polemiques#)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...